Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : derrière toi... Humeur : sanglante Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: shion VS ludo Ven 26 Sep - 17:48
Voila je commence:
Je m'appelle ludo j'ai 23 ans, je suis originaire de l'île de la réunion, mais je suis né en france ^^ Sans emplois (ancien militaire pendant 5 ans) On va dire que je suis ce qu'on appelle un no life, au grand désespoir de ma copine Très sportif en général quoi que en ce moment j'ai pas la motivation, alors je m'occupe comme je peux sur l'ordie
Bon voila c'est un début mais pas grand chose qui me vien à lespris pour le moment ^^ Je vous invite donc à faire de même en ouvrant votre propre page ( CHACUN LA SIENNE )
charunator
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : devant mon ordi Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: shion VS ludo Ven 26 Sep - 19:06
tu fais quoi comme sport ?
shion
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : derrière toi... Humeur : sanglante Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: shion VS ludo Ven 26 Sep - 23:39
footing, muscu, vélo, natation... voila jfait pus de sport co c'est trop prenant... mais j'ai envie de faire un peux sport de combat, mais je sais pas quoi encore
charunator
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : devant mon ordi Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: shion VS ludo Ven 26 Sep - 23:48
shao lui il faisait de la boxe tahi et moi du kick boxing ... enbfait tout depend des coups que tu veux te prendre ds la figure ... si tu veux des coup de coude de poing de pied ...
yoha Admin
Nombre de messages : 444 Age : 33 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: shion VS ludo Ven 26 Sep - 23:52
les deux reviennent aux même j'ai 5ans deux thaï et on faisait du kick en même temp
shion
Sujet: Re: shion VS ludo Sam 27 Sep - 0:12
moi jfrai plus de la boxe francaise ou tien non je sais jvé faire du Tai Chi ^^ c'est plus trankil et ta moin mal...
charunator
Sujet: Re: shion VS ludo Sam 27 Sep - 2:07
j'ai acheter un dvd de se sport a shao pour notre moisiversaire ... et ses marrant a regarder et difficile a faire ...
shion
Sujet: Re: shion VS ludo Dim 28 Sep - 14:35
oui je sais mais ca me tente bien ^^
charunator