Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
la taverne du clan! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
la taverne du clan! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
la taverne du clan! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
la taverne du clan! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
la taverne du clan! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
la taverne du clan! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
la taverne du clan! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
la taverne du clan! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
la taverne du clan! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la taverne du clan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:20

Yoha debout dans un coin sombre de la pièce n'attendais plus que l'arrivaient des membres du clan, sachant que dans cette auberge nul autre personnes ne viendrait se risquer à cotoyer des vampires

les prochaine personnes> vient qui veut ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:30

d'une demarche mal assurée nominoé penetra dans l'antre du dragon venant y chercher un peu de chaleur humaine .aujourd'hui la nostalgie le tenaillait ferocement . il venait de vider de son sang un jeune homme qui lui rappellait son humanité perdu..
"l'immortalité, a quel prix ? " resumait bien le cour de ses sombres pensées.ce n'est qu'aupres de son clan qu'il pourrait retrouver l'envie d'avoir envie.
"le clan la seule alternative a ma solitude "se repetait il en s'imbibant de divers brevages frelatés tandis que de tous ses sens hypertrophiés il appellait ses freres de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

yoha toujours debout dans le coin sombre effectua un brusque et rapide mouvement pour avertir de sa présence
bonjour nominoe,alors comment va ce cher phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

sans tourner la tete nominoé se recomposa une belle figure de vampire breton bourru et buriné par les embrun."salut maitre des dragons! paré pour la chasse?" et il se sentis rassénéré la meute avait besoin de lui,il etait vivant apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Lorsque shion arriva dans le fond de la pièce mal éclairé, il pue constaté que c’est amis de longue dates était présent…
Ils attendaient.
Quoi nul ne le sait.
Il alla donc vers eux et leur dit…


Mes amis que le temps passe vite, il me semble que c’était hier encore que nous faisions nos première dent sur les passants à présent regardez dans quel état nous sommes…


Un petit sourire s’afficha sur son visage…
Il s’assis et resta la avec le regard vague, attendant une réaction de leur part, ou quelques intervention de la part de quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

"j'espere que ce long sejour de regeneration dans ton cercueuil t'as été benefique mon vieil ami
ta bonne mine fait plaisir a voir on te dirai presque vivant!!" et nominoe parti d'un bruyant eclat de rire pour cacher son emotion de voir "vivant" son vieux compagnon
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:51

bien, bien,nous allons bien mon chere et vous même comment vous sentais vous? une petite bataille contre quelque un de nos enemies ne nous ferais pas de mal n'est il pas§Voyons voyons... qui aujourd'hui gène nos affaire ou apporterez la gloire à nos maison
puis yoha se penchz sur une carte d'action avec des notes et des fresques que seul les membres haut grader du clan pouvait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06

Shion regarda de plus près cette même carte, ainsi que les quelques notes qui ce trouvaient à coté. Il compris immédiatement que quelque chose d’important ce profilais à l’horizon…
Il regarda longuement yoha avec un regard qui mélangé surprise et curiosité…

Après une brève hésitation et une longue inspiration il adressa quelques mots à yoha…


Yoha mon amis, si mes yeux ne m’abuse, vous avez quelque chose derrière la tête n’est ce pas… ??
Je suis resté quelque temps il est vrai sans réelle activité, mais je ne me douté pas qu’a mon retour une telle surprise m’attendait.
Tu me combles me ami…
Je pense que tu peux en parlé à tous, afin de nous mettre au boulot le plus rapidement possible…


Shion se redressa et appela le serveur pour offrir une tourné à ces amis…
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:15

bien, mon chere une telle joie ne peut que ravir tous les membres ici présent!
je prévoie en effets une partie de chasse au vampires, quelque confrère égarée qui ne peuvent comprendre la noblesse de coeur que nous avons!regarde toi même les quelques noms, et certain se sont réunnis,il faudra s'en occupé avant toute chose car nous ne pouvons laissez le trouble s'installer et qu'un eu d'action degelera les muscles de nos guerriers


yoha présenta les noms de quelques vampires qui sont a ponit pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

et avec sa delicatesse habituelle nominoé planta sa hache au beau milieu de la carte et d'un grand eclat de rire demanda "qu'est ce qu'on attend"
Revenir en haut Aller en bas
ikrius
membre du clan
membre du clan
ikrius


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : nice
Humeur : maussade
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:58

un nouveau a la démarche gauche rentre dans la taverne et offre une tournée générale de binouze(coupée au sang sa va de soi) pour essayer de mieux s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

après tout ce temps passé seul das la taverne il semble que personnes n'y vindra, tout les embre étant occupé à planifier des exépdition punitive ou autre; laissant le jeune chef seul au comptoir nettoyant et lustrant toute cette auberge pour tenter d'atirrer du monde à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





la taverne du clan! Empty
MessageSujet: Re: la taverne du clan!   la taverne du clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set du clan
» Le Clan du Dragon
» la banque du clan
» admission au clan
» Les origines du clan du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: Notre Horde !!! :: les rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser