Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:36

Malkav' jusque dans ma progression, je ne fais donc rien comme les autres.
Plutôt que de chercher à gagner des levels rapidement , j'apprécie prendre mon temps et explorer les confins de mes levels.

Ainsi du haut de mon niveau 39 (mais 37 points, d'ailleurs je n'ai jamais compris la différence malgré l'explication que duduche m'a donné (merci à lui), c'est comme les items qui demandent une caractéristique pour être portés mais qui en mettent une autre entre parenthèse (exemple : force nécessaire 30 (32)) c'est n'importe quoi et je ne comprend rien, enfin, si je devait cataloguer les conneries du genre présente en jeu, j'aurais pas fini la liste d'ici la fin de l'année) bref, du haut de mon niveau 39 donc, je suis toujours en zone 5 parce que je cherche à finir toutes mes missions avant et finir toutes mes quêtes difficiles aussi. Ensuite, étant donné que je perd tout mes combats, j'estime qu'il n'est pas raisonnable d'aller en zone 4 en étant incapable de me défendre.

En résumé, j'ai fini mes missions de zone 5, sauf une qui est d'aller en zone 4 évidement, pour les quêtes difficiles, je viens tout juste de réussir la première, l'agilité, et sans utiliser le moindre équipement de l'armurerie de clan et j'en suis pas peu fière mais bon, l'agilité est ma caractéristique forte. En effet, j'ai choisis la voie de l'assassine, c'est a dire que des armes de corps à corps, frapper peu mais frapper juste, donc en coup critiques via set tigre + set noir (ou vindicatif) pour l'attaque, set tigre et set titane pour la défense.

Alors je vais entendre : "wha quelle nullos, les absorbeurs sont des gunneurs ou shurikens-francisques hey banane" déjà je ne suis pas une banane ensuite je fais ce que je veux, si c'est pour faire comme les autres en moins bien, je ne vois pas l'intérêt donc je préfère suivre ma voie de nullos parce que c'est rigolo.

Bref, là je vais tenter d'avancer sur les quêtes difficiles, je crois que c'est l'apparence maintenant. Donc je risque fort durant quelques temps de piocher dans l'armurerie du clan, ce sera la première fois, on ne peut pas dire que j'ennuie beaucoup de gens.

Bonne journée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

^^ l'adc t'es à disposition comme à tous sert t'en comme il te plaira Wink
ps> je ne fait pas comme les autres non plus mais dans u autre style que toi plutôt qu'a préferrer toucher avec mes gun je préfère le dégats lourd et des critiques élevée (plus de 130 pour un gun je pense que oui je fait mal) aprés niveau perception je ne suis pas non plus à la ramasse mais quand même 53 contre des 68 de perception, les "on dit" donerai les 68 gagnant; ben non c'est mes dégats qui lui font le lus mal^^
(ps; il à 1900 vie j'en ai 1300 donc ca vient pas de là non plus :p

c'est pas celui là mais il est bô quand meme
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=73615957&key=96b0d8a4e8
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Urakamseth
membre du clan
membre du clan
Urakamseth


Masculin
Nombre de messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:02

j'adore!^^
en ce qui concerne ta voie, tu as absolument raison! (même si je fais plutôt partie de ceux "qui font comme tout le monde")
et par rapport à l'une de tes interrogations, peut-être as-tu eu la réponse depuis mais sinon la voici: nous (les absorbeurs) avons deux nombres associés (par exemple CHARISME: 38 (40) ) car nous avons un abaissement de l'ordre de 5% sur les exigences envers le personnage, le nombre entre parenthèses étant le niveau demandé aux autres races, et le premier celui dont nous bénéficions... cheers
bonne continuation dans ta voie malkavienne, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urakamseth.skyrock.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:35

Mais mais mais ... C'est trop cool ça ! Very Happy

je veux encore d'autres bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:42

une autre info; tu gagne un point tout les 1000 pdp ce qui fait qu'avec le lvl 40 tu aura 40 points mais au dessus tu sera par ex lvl 50 pour 100 pts^^ car le lvl 40 demande 40000pdp et ainsi de suite; donc mange bien et tu aura plain de points^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:25

Neutral J'ai rien compris.

des points de quoi ?

(je ne suis pas blonde)
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:05

mmmh lvl 40 tu as 40 points-
lvl 1 tu as 1 pts-
par exemple actuellement je suis lvl 43 mais sur la page de clan on peut voir 57 points
ce qui signifie que j'ai récolté (expé quêtes ) 57000 pdp
donc pour ton nobre de points tu fais 1 points = 1000 pdp donc 10 = 10000 et ainsi de suite
ces points ne servent pas vraiment à quelques chose ormis la position du perso et du clan dans le classement (puisque pour la position du clan tu additionne tout nos "points" donc toi 38 + moi 57 + juniper 217 + tout le reste (pas envie de tout noté :p) ce qui donne 1259 points pour le clan
j'espère avoir bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:53

hum ... alors comment je peux être level 39 et avoir 38 points ?

Qui a piqué ma part ?

sinon, j'aimerais lancer des expéditions quand je serais 40 afin de donner vie au clan en plus de vous évidement. Par contre, j'ai 0 PH. va falloir faire des sieges à PH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urakamseth
membre du clan
membre du clan
Urakamseth


Masculin
Nombre de messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:48

et moi c'est l'inverse : lvl 34 pour 24 pts...il est où le bug? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://urakamseth.skyrock.com
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:00

lvl 34 mais 24 points car tu as récolté 24 ooo est dés pdp (quêtes expe etc...)
lvl 39 mais 38 poins car orchi tu aas récolté 38 ooo et dés pdp
moi lvl 43 mais 59 points car j'ai récolté 59 000 et dés pdp;
lorsque l'on voit un 100 points il n'est pas lvl 100 il à juste glaner 100 000 pdp à 100 points on est au environ du lvl 50^^
si c'est pas compris je mange mon chapeau... ah non j'en ai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:51

Ben c'est pas compris Neutral

En fait, je ne comprend pas la source des Points.

Tu dis, je cite :
yoha a écrit:

lvl 40 tu as 40 points-
lvl 1 tu as 1 pts-

Donc partant de là on estime qu'à chaque level on gagne un point d'où l'incompréhension d'avoir moins de points que de level.

Ensuite, tu dis :

yoha a écrit:

ton nobre de points tu fais 1 points = 1000 pdp donc 10 = 10000 et ainsi de suite

Bon alors on se dit que les points sont indexés aux point de progrés, du coup, ne jamais agresser et gagner nos adversaires fait qu'on gagne moins de points si je suis bien.

Or ça ne marche pas non plus vu que Urakamseth qui a moins de points que moi, gagne enormement de combat et moi quasi aucun.

Urakamseth : COMBATS Gagnés 925 - Perdus 453 - Nuls 2
Orchidia : COMBATS Gagnés 249 - Perdus 856 - Nuls 11

Bref, on comprend plus loin que le level et les points n'ont rien à voir mais que tout s'attache au PdP généraux.
yoha a écrit:

lvl 34 mais 24 points car tu as récolté 24 ooo est dés pdp (quêtes expe etc...)
lvl 39 mais 38 poins car orchi tu aas récolté 38 ooo et dés pdp
moi lvl 43 mais 59 points car j'ai récolté 59 000 et dés pdp;

Mais là encore, ça coince ! Urakam est en zone 4 et moi encore en 5, je gagne donc beaucoup moins de Point de progrès que lui, en plus nous n'avons que 5 levels d'écart, comment justifier 14 000 points gagnés de moins alors que toi comparé à moi c'est 21 000 pts de différence mais 20 niveau de différence !

Alors je fouille et je trouve ceci

Urakamseth : QUÊTES
Niveau facile 677
Niveau normal 283
Niveau difficile 15

Orchidia : QUÊTES
Niveau facile 3740
Niveau normal 2642
Niveau difficile 128

Donc je me dit que au final, les points sont indexés aux nombre de PdP gagnés lors des quetes et que c'est indépendant du level donc impossible de savoir combien de point a un personnage en fonction de son level puisque ça dependras de son passif.

Et c'est là que tu assènes :

yoha a écrit:

lorsque l'on voit un 100 points il n'est pas lvl 100 il à juste glaner 100 000 pdp à 100 points on est au environ du lvl 50^^

En gros, tu sous-entends qu'en fonction du level on peut déduire le nombre de points ...

Bref, c'est pas clair, de toute manière le jeu n'est pas clair.
1/ On a un Niveau qui ne sert à rien d'autre que de fixer des pré requis à certaines armes et aux expéditions.
2/ Des points d'expériences qui ne servent à rien d'autre qu'à avoir un visuel de progression dans ses niveaux.
3/ Des points indexés sur je ne sais quoi et qui servent à je ne sais quoi d'autre que de calculer le classement d'un clan (autant ajouter les niveaux des joueurs ce sera moins complexe)
4/ Des points de progrès servant à améliorer nos stats' mais qui servent visiblement aussi a calculer des points de personnages.
5/ Des points d'honneurs gagnés lors des combats PvP et sieges, qui se gagne n'importe comment (ben oui, un mec qui se bat seul contre 8 joueurs, qui en tue 7 et blesse le 8eme avant de mourir perd XXX points d'honneurs alors qu'il a fait un combat fantastique et honorable). Si ce n'est pas complètement con, faut m'expliquer, c'est comme quand du haut de mon petit level, je me fait agresser par des joueurs ayant 20 levels de plus, non mais franchement ! Les créateurs du jeu ont de la polenta dans le cerveau ou quoi ?

Donc au final, y'a juste trop de points de partout et on ne sait pas les tenants et les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:45

waouh fiuuu euh comment dire^^

orchi pour les lvl d'écart on en à pas 20 mais 4 tu à pris mes points pour le lvl^^ ce qui justifie peut être une incompréhension de ta part Question

pour les lvl je me fait agresser régulièrement par des lvl 62/63 j'ai aucune chance et oui sur ca il pourrait faire un effort mais il faut se dire quelque chose, s'il nous attaque c'est que l'on est une bonne banque et qu'on réussi là ou il échoue^^ (oui je sais facile à dire Razz )

mais pour les points ne te tracasse pas il ne servent vraiment à rien^^ c'est pour euh embrouller l'esprit, mettre des chiffres suplémentaireslol j'en sais rien mais il servent à rien sauf pit êtres au classement individuel et collectfs de chaque joueurs/clans (un clan est au dessus de l'autre alors que chacun ont 1000pts mais en pdp ca fait peut ête 1000000 pour le clan x et 1000001 pour le clan y) ce qui le place au dessus dans le classement même si nos ne le voyons pas apparaitres
donc les points sont niquement calculé selon les pdp réquolté en combat et quêtes, le nombre de quêtes réussi et combats lancé ne justifie rien car si toi tu lance 100 quêtes à 1pts (même si impossible c'est un exemple) et urakamseth 10 quêtes à 10 points moi 1 à 100 points (pourquoi moi le plus de points; euh parce que je me suis citéen dernier tout simplement^^) le résutat sera toujour 100 pdp
il en va de même avec les combats
Idea 100 quêtes à 10 pdp par quêtes = 1000pdp pour toi = 1pts au classement
10 quêtes à 100pdp /quêtes = 1000pdp pour ura= 1pts pour ura
d'ou le fait que le nombre de quêtes et attaques ne justifie pas le nombre de points^^

redemande encore si tu n'as pas compris je tenterai toujours d'expliquais :p nul combat n'est perdu d'avances (sauf peut être celui de mon orthographe exécrable, je me rattrape sur ma diction c'est déja ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:20

Oui, j'écris beaucoup, fallait pas m'enrôler dans ton clan !

Sinon, le jeu mériterait de refondre une énorme parti de son fonctionnement.

Mais là on est hors sujet et on ne vient pas pourrir mon Post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Empty
MessageSujet: Re: Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.   Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je progresse vers le bas pour ne pas me faire de mal en tombant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - vers ut3?
» faire parvenir un lien (attaque/lv up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: Notre Horde !!! :: progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser