Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
concours du mois Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
concours du mois Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
concours du mois Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
concours du mois Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
concours du mois Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
concours du mois Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
concours du mois Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
concours du mois Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
concours du mois Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 concours du mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

concours du mois Empty
MessageSujet: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

concours: ce mois meilleur posteur forum
participant

démarres le 01/02/2010 à 12h et fini le 28/02/2010 à 00h00
seront pris en compte toute les inscription à compté de ce jour 01/02/2010 12h jusque la fin du concours 28/02/2010 00h

---participant---
orchidia>50pdp
yoha>50pdp
----------------------------------------------------------------------
passé: drop

reinnel>100 payé (remercions reinnel qui mets plus dans la cagnote)>best drop>

yoha>50 payé>meilleur drop>veste de l'orchidée; amulette archaique du pouvoir

cagnote 150 pdp (plus nous serons meilleurs sera la cagnote, tous ont leur chance^^ il y à des items de chance en ac c'est lle moment d'en profiter)

règle du concours
-quand vous estimez avoir fait un bon drop veuillez en parler avec l'organisateur (moi même la plupart du temps) et inscrire votre drop;
-pour ceux une somme de 50 pdp est demandé à l'inscription, cette somme s'ajoutera à la cagnote et qui sera remporter par le vainqueur du concours.
-inutile de payer plusieurs iscription de drop, juste celui que vous estimez le meilleurs;
-les persones n'ayant rien payez ne participe éviement pas aux concours et ne peuvent de ce fait réclamer quelques compensation que ce soit ni avoir accés à une partie de la cagnote
-les inscription se déroule tout au long du mois


Dernière édition par yoha le Jeu 4 Fév - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:29

Hey mais pourquoi je suis nommée et j'ai un "?"

Nan nan ! navrée, désolée, je m'excuse mais non non ! Pas moyen de participer pour ma part, je regrette !
50 PdP, ça représente beaucoup pour moi qui ne fait aucun combat contre les autres joueurs (puisque je les perds systématiquement), je participe aux sièges ou généralement je décède. Idem, j'ai rien à vendre d'intéressant donc mes rares PdP sont via les quêtes faciles. Autre point, mes drops, je suis une vraie merde question chance, mon meilleurs drop doit être une matraque cristalline ! qu'est ce que vous voulez que je fasse le poids face aux autres, il suffirait que vous fassiez une drop merdique genre "Parfaite éponge du pouvoir" pour être déjà large au dessus de moi.

Le jour ou il y aura un concours avec le plus gros ratio de défaites ou les drops les plus merdiques consécutifs, là je participe.

bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:17

ah et pour les drop merdique orchi défi relevé 24 quêtes 15 matraque fait mieux lol^^ (19 quêtes réussis c'était beau mais les drop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:29

Ah mais tu commences déjà les hostilités du concours !
ça va saigner.

Sinon, pour le concours de drop merdique, je suis preneuse. Demain à titre d'exemple, je lance 12 quêtes et je te liste mes drops.

Pour le concours du mois de fevrier, c'est bien, y'a que 28 jours, je vais récupérer mes points rapidement du coup.
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:02

^^ l'avantage de ce concours c'est que les statistique du forum sont disponible ici même Wink, mas je crois que la page est réservé au modo; bah le jour des résultat je l'ouvrirai pour que tous puissent voir ma gloire lol^^
ps> ont à toujours été les meilleur posteur depuis quelque mois orchi mais encore jamis tu ne m'a battu, eh si que dit je un mois ou tu m'a mangé à plate couture avec 10 mess pour moi et 23 pour toi sinon je gagne à un ou deux mess prés^^
étant donné que je gère le forum c'est normal que mes mess grimpe vite alors défi pero orchi bats moi ce mois ci Twisted Evil
même si ont est pas les gagnants je t'offre la tournée (ou un cadeaux pour, dison un item vindicatifs pour madame^^)
et là je te donne l'envie non alors va y bats moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:01

Toi, tu cherches à me pousser à la connerie ... en même temps il n'est pas nécessaire de me pousser bien fort.

Bon, aujourd'hui, juste un ou deux posts, histoire de me chauffer ... ensuite, tu vas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:55

Primo je porte plainte contre Yoha pour abus de pouvoir.
En effet, dans le cadre du concours du mois qui consiste à poster un max sur le forum, il y a des zones dans lesquels il est le seul à pouvoir poster comme la zone "Signature du règlement" qui est interdite aux non administrateurs (chose ridicule en plus) Very Happy

Révoluzziiiiiionnnnnnnnn

Secundo, pour le concours du mauvais drop, il faut bien stipuler les règles.
C'est par jets de 12 quêtes, on considère les drop des quêtes réussies uniquement, même si il n'y a aucun drop sur une quête réussie.

Donc la formule : Valeurs du jet = somme de la valeurs des objets droppés / nombre de quêtes réussies

Exemple : Truc réussi 10 quêtes sur 12, il ne drop rien sur 4 d'entre elles. il drop deux matraque, un poignard, une veste légère, un couteau cristallin et un anneau. Donc (100+100+200+2000+1400+1000)/10 = 480 pour la valeur du jet de 12 quêtes.

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:16

hei signature impossible, bah faut que j'aille régler ca ^^

ya c'est un bon calcul, je pensais pas faire si complexe mais je pense que c'est un bon système ;p

donc si tu permet je t'emprunte le petit topo pour l'afficher ^^ mas je pense qu'il faudra garder le lien du us de quêtes pour valider le concours sinon n'importe qui peut dire n'importe quoi!

donc on fait comme ca^^début du concours lundi08/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:40

Ah ben oui ! le lien pour vérifier les drop est obligatoire, ça va sans dire.

Alors lundi ça commence ! uh uh uh ! là, sur mes dernières caravanes, je tourne à une valeur de jet de 91 pts. J'espère faire moins pour gagner le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:49

bon, j'ai une baisse de régime, le fait qu'on soit que deux à participer me démoralise à fond.

je pousse ma gueulante, ça me fera du bien. Rien à faire, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du mois Empty
MessageSujet: Re: concours du mois   concours du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: taverne :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser